Hedelius centres d'usinage

Hedelius série T9

Grande flexibilité pour grands projets
Hedelius continue de développer sa série de centre d'usinage à colonne mobile Tiltenta pour un maximum de flexibilité. Avec une course Y de 1100 mm, la nouvelle Tiltenta 11 impressionne par sa très grande zone de travail et permet l'usinage de pièces lourdes en 5 axes.

Source: MSM 2021

Hedelius ACURA 50/65/85

Automatisation flexible avec la série ACURA

La société Hedelius s'est penché sur le sujet de l'automatisation de la production. Cela a donné lieu à des solutions d'automatisation de différents fabricants sur les centres d'usinage à 5 axes avec table tournante pivotante de la série Acura.

Source: MSM 2021

Hedelius ACURA 65 EL

Automatisation des palettes pour l'ACURA 65 EL

Hedelius se développe constamment et a créé un complément idéal au centre d'usinage 5 axes éprouvé avec le Marathon P422 à 22 palettes de stockage.

Source: MSM 2020

Hedelius série T9

Centres d'usinages 5 axes pour les composants lourds et de grande taille
En Suisse, la flexibilité de la production est une question importante. Les pièces de toutes tailles doivent souvent être fabriquées à l’unité ou en petits lots, et seuls quelques composants sont encore demandés en série ou en grande quantité. Pour les composants petits et légers, il existe de nombreux fournisseurs différents dans le secteur du fraisage. En revanche, pour les composants lourds et de grande taille, les entreprises productrices sont mises au défi.

Source: Eurotec 2020