Citizen Miyano centres de tournage

ABX-64 THY2 + ANX-42 SYY

Cédric Chèvre | Décovi SA

«Grâce à des contacts étroits et durables avec nos partenaires commerciaux, nous fabriquons des produits finis optimaux.»

Novembre 2021

BNA-42 DHY3 avec MiyButler

Christoph Schärer et Raphaël Piot | Cendres+Métaux Lux SA

«Notre philosophie est basée sur une coopération confiante et une expérience approfondie.»

Mai 2020

BNJ-51 SY5

Newemag a livré une première machine Miyano à l'entreprise de décolletage Cortat SA de Courrendlin en 1992. Satisfaite du produit et des prestations délivrées par l'entreprise d'Eschenbach, Cortat SA a poursuivi la collaboration avec ce fournisseur. Un peu plus de vingt ans plus tard, onze Miyano à poupée fixe composent un département

Source: Eurotec 2015

BNA-42 DHY

Erwin Grüter | Propriétaire et directeur, Strama AG

«Nous visons des relations de confiance à long terme avec nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous appliquons deux stratégies: qualité et respect des délais.»

Octobre 2014

BNA-42 DHY

Réactivité et compétence au service de la F1 et plus …
Dans les écuries de F1, il y a en général deux équipes d’ingénieurs qui peaufinent les moteurs de la saison en cours et qui travaillent déjà sur ceux de la saison suivante. Les deux nécessitent des sous-traitants très réactifs capables de leur fournir des pièces complexes dans des matériaux exotiques sous des délais très courts. L’entreprise Del West Europe située à Roche, aux portes du Valais, travaille avec tous les motoristes des écuries et exploite tout le potentiel du tour
BNA-42DHY de Miyano pour la réalisation de pièces très exigeantes et ultra-précises. Rencontre avec les responsables de l’entreprise et le responsable de vente de Newemag qui a fourni la machine.

Source: Eurotec 2013

BNJ-51 | BNE-51 | ABX-51

Claude Chèvre | Directeur, Dècovi SA

«NEWEMAG est pour nous un partenaire incontournable pour l'usinage mécanique.»

Avril 2012

BNJ-51 SY3

Rolf Bläsi | Directeur technique, Aeschlimann AG

«NEWEMAG est pour nous le centre de compétence par excellence.»

Août 2011

BNE-51 SY5

De nouvelles machines pour plus de flexibilité
Liengme SA, situé à la Chaux-de-Fonds, au coeur de la «Watch Valley» et berceau de l’industrie horlogère helvétique, est une entreprise spécialisée dans le décolletage de haute précision. Suite à une demande accrue, sa direction a décidé de doper son outil de production pour satisfaire à des demandes plus larges en matière de travaux de sous-traitance.

Source: MSM 2011

BNA-42 S

Comme une horloge …
Pour un atelier de sous-traitance mécanique et de décolletage, une bonne machine est une machine qui ne s’arrête «jamais». Si de plus les pièces qu’elle produit sont bonnes, c’est l’équation gagnante. L’atelier mécanique de Pierre Brunetti a fait l’acquisition d’un centre de tournage Miyano BNA 42S en septembre de l’année passée et nous avons voulu connaître son opinion sur cette nouvelle machine. Rencontre à Cheseaux avec Messieurs Pierre Brunetti, fondateur et directeur et Fred Goncerut, spécialiste sur cette machine.

Source: Eurotec 2011

BNE-51 SY5

Fabien Bouduban | CEO et propriétaire, Tectri SA

«Objectif atteint: la production est devenue plus flexible et plus simple.»

Avril 2010

BNE-51 SY5

Un peu meilleurs chaque jour …
Depuis 10 ans, Tectri (Court, Suisse) applique cette philosophie, pas besoin de révolutionner et de tout changer si de petites améliorations journalières sont effectuées. Dans ce contexte de recherche permanente de l'excellence, comment s'intègre le parc de tours Miyano BNE livrés par l'entreprise Newemag? Rencontre avec M. Fabien Bouduban, CEO de l'entreprise.

Source: Eurotec 2010

ABX-64 SY

Rolf Ochsenbein | Directeur, moser-ingold ag

«Cahier des charges satisfait – calendrier respecté.»

Septembre 2009